Les évangiles : Les textes retrouvés.

Si vous lisez cet article, c’est peut-être que vous avez regardé ma vidéo (même titre) sur ma chaîne YouTube.

Dans cette vidéo , je vous expliquais que je me suis intéressée à la lecture des évangiles retrouvés au hasard du temps , et qui ne sont pas inclus dans la Bible.

Dans la vidéo j’expliquais que j’avais commencé mon nouveau voyage spirituel, en lisant « A course in Miracles » -Dr Helen Shucman.

J’avais également dis que je mettrais la liste des textes que j’avais déjà lu, la voici :

The Adam and Eve Story -Chan Thomas. Version non censurée en pdf

Pistis Sophia

Bibliothèque de Nag Hammadi

Book of Enoch

The Gospel Of Q

Book Of Gaints

L’évangile de Judas

The Gospel Of the Holy Twelve

J’ai lu ces textes dans cet ordre, c’est à vous de voir. Bonne Lecture !

Informez-vous ! Amusez-vous ! Eclairez-vous ! Ne consentez plus ! Marchez en paix !

Je ne suis pas payée pour faire de la pub !

Je suis thebswitch sur YouTube.

Laisser un commentaire