Le problème d’être végétalienne

Le problème d’être végétalienne, c’est qu’il faut prévoir un budget pour changer sa garde robe. J’ai du acheter des pantalons et des shorts. Le tri ne fut pas difficile car la plupart de mes pantalons étaient trop grands. Moi qui garde pas mal de choses, j’ai pu me rabattre dans les premiers temps sur de vieux pantalons que je ne mettais plus à cause de mon embonpoint. Mais certains ont aussi du partir. La dernière pièce en date est mon short préféré de chez Volcom : une taille 46 homme (je ne porte que des tailles homme). Aujourd’hui, je porte des tailles 40 et je flirte avec la taille 38. Une fois mon petit ventre disparu, je pense que je serai sur une taille 38. Et là, je vous ai parlé du bas, le haut s’est à peu près le même topo. « Si on m’avait dit,… »

Laisser un commentaire