Garmin Vivosmart : mon nouveau gadget

J’avais entendu parlé des produits Garmin pour le sport et le fitness. Au regard de mon activité sportive peu reluisante, je n’en voyais pas l’intérêt. Et puis, il y eu le moment où j’ai vu la lumière, c’est le cas de le dire. Au regard de mon état de santé, je me suis dit qu’il ne serait pas stupide de gérer mon activité avec un bracelet de fitness. Alors, je me suis mise en mode recherche. Et je me suis décidé à acheter un Garmin Vivosmart HR. Comme d’habitude, j’ai regardé les prix sur différents sites. Et en dernier recours, je me suis dit qu’il serait peut-être bien d’aller jeter un petit coup d’oeil sur Ebay. J’ai tiré le jackpot : je me suis trouvée un Garmin Vivosmart à ma taille pour le quart du prix recommandé.

 

garmin vivosmart

A l’usage, je suis agréablement surprise, c’est simple à utiliser. J’ai du le configurer sans le manuel. Seul hic :  il n’y a pas le cardiomètre. Bon… mais vu le prix, il ne faut pas faire la fine bouche, sur un produit d’occaz quasi neuf. Et après 48  heures d’utilisation, je suis contente d’avoir une nouvelle « montre » étanche…C’est la raison de cet article.

 

 

Laisser un commentaire